la Tribu de Dana sur Omikron Index du Forum

la Tribu de Dana sur Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Morigana
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la Tribu de Dana sur Omikron Index du Forum -> **Partie publique ** -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morigana
TTDiens

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

bonsoir par ici,

J'ai été contacté la semaine dernière par Coverane savoir si je recherchais une autre alliance car celle que j'ai actuellement n'avance pas beaucoup (3 membres)
sur les 3 membres nous sommes 3 amis du serveur Xi d'une meme alliance.

Jusqu'à présent, j'ai pris cool la vie sur le serveur Omikron
passant plus de temps sur Xi

sur Omikron, je développe plus tranquillou en protégeant pas mal mes ressources
contrairement sur Xi ou j'ai quasiment aucun entrepot (mais j'ai une armée de 9k généraux en période de paix et qui peut très vite monter à plus)

bref, le message de Coverane m'a fait réfléchir à ce que je voulais faire sur Omikron
et je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure en postulant chez vous.

votre alliance à l'air assez dynamique (vous sortez d'une guerre) et solidaire
j'ai attaqué un de vos membres cette après midi, j'ai subit une riposte quelques heures plus tard
pour etre franc, sur ma 1ere attaque
j'ai juste choisi cette personne car très peu de point généraux et que ça pouvais etre une cible facile je n'avais pas du tout regardé l'alliance
sur mon attaque naval meme chose,
c'est lors de ma 2é attaque que je me suis rendu compte que c'était un de vos membres
je n'ai pas voulu annuler mon attaque, ça me permettra de voir les réactions
je ne suis pas déçu.
et je vous ai meme fait un joli cadeau 20k de bois (j'avais meme pas fait attention que j'en avais autant)

pour mes villes,
j'en ai 5 actuellement, ma 6é colonie est en attente d'un emplacement de libre
loc : 52:47
52:44
53:48
53:46
53:44

total des points : 63000
pts généraux : 1500 (j'ai une petite armée mais assez bien équilibré)

voila, si vous avez des questions ne pas hésiter

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire974
TTDiens

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

bienvenue sur le forum Morigana !

coverane
TTDiens

Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

bienvenue morigana, =)   ton attaque a été remarqué dans l'alliance  dommage pour les 20k   ca fait un peu  frigo  =/  !!! 

taranis
Conseil TDD

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

Bonsoir Morigana,

Effectivement, c'est moi qui t'ai pillé, et je dois dire que j'avais bien envie de retourner, mais tu as un voisin turbulent (pirat06).

C'est déjà bien de reconnaître tes erreurs, mais cela fait un peu peur quand même car avec 40 bateaux, j'ai fait le plein. Si j'étais venu avec 100 bateaux, j'aurais ramené 50000 bois ?

Lors de mon attaque, tu avais des phalanges et des béliers à traîner. C'est du gâchis. Pareil pour la flotte. Avoir un bateau qui garde le port pour obliger le blocus, c'est bien, mettre 2 LF et 1 balista, cela peut te faire perdre des PG pour rien.

Autrement, j'ai vu que nous avions une ile commune, tu n'es pas le meilleur donneur, mais tu participes, c'est bien. De plus, tu es dans notre secteur. C'est un bon point.

J'aime bien aussi l'idée de tester la réactivité avant de postuler dans une alliance. Cela fait preuve de maturité.

Bienvenu à toi.

fab
TTDiens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

salut morigana bienvenu sur notre forum; tout comme notre génénral j aime bien l idée de testé l alliance avant d y postulé c osé;tu as l air motivé pour joué et participé a la vie de l alliance.T es amis qui sont dans meme alliance vont t ils mal le prendre que tu les quittes?

Pour moi a part le souci de point généraux je n ai rien contre ta candidature ; faudra un peut de patience que tout le monde donne son avis.

bonne chance

le sournois
Conseil TDD

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

bienvenu a toi morigana 
tu me connait deja je suis le chef de l alliance 

merci d avoir postulé

donc je prendrais ma décision avec tout le monde 
mais j attend d autre remarque de mes amis 

sinon taranis pour les 20 000 de bois
moi aussi j ai ca je doit faire ma rdg donc si il avais une raison voila 

sinon les gas je suis d accord avec vous 

a bientôt 

Tordek
TTDiens

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

Salut. Moi je suis ok.

NoMercy
TTDiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 01:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

Salut Morigana,

Bienvenue sur le forum.
Nous avons pu faire connaissance dans l'agora de l'ile suite à la petite visite de Taranis et apparemment, tu fais preuve d'un bon état d'esprit
Notre alliance tente d'être réactive et que si Taranis n'avait pas agi, j'envisageais de te tester également ayant une ville sur l'ile mais c'est de bonne guerre.
Que recherches tu dans notre alliance et que penses tu pouvoir lui apporter ?

taranis
Conseil TDD

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

Tes 2 amis sont en vacances définitives ?

morigana
TTDiens

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

alors pour commencer
je vais répondre pour le pillage à 20k de bois
ce meme jour, j'ai fait le tour de mes frigos habituels, et j'ai du récolter pas mal de bois, environ 10k
en plus de ma production (aux alentours de 10k),
ma ville de Cristal n'ai pas vraiment la ville où j'entrepose un gros stock de bois, des que mon entrepot déborde de bcp comme vendredi, je donne mon surplus à l'évolution de la carrière de cristal (je suis le 1er donneur de l'ile)
Sauf que vendredi, j'ai pas vraiment eu le temps de prévoir mes actions, j'ai eu bcp de boulot et j'étais de soirée juste après

en ce qui concerne les 2 autres membres de mon alliance actuel, dormeur joue sur 3/4 serveurs en meme temps, je ne pense pas qu'il va se reco sur Omikron
et Orion est mon collègue de boulot, s'il dit quelque chose, je le frappe donc :p

du coté militaire, sur Omikron, je ne l'ai pas vraiment développé
car, j'en avais pas vraiment besoin
mais je pense pouvoir tenir financièrement une armée à 4000pts sans problème, voir bcp plus quand j'aurai passé tous mes hdv lvl 18
je suis aussi en train de finir les recherches marines

pour cette question "Que recherches tu dans notre alliance et que penses tu pouvoir lui apporter ?"
je ne peux pas répondre desuite, je dois partir pour feter une bonne fete à ma maman
mais je le ferai dans l'après midi

fab
TTDiens

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

du coté militaire, sur Omikron, je ne l'ai pas vraiment développé 
car, j'en avais pas vraiment besoin

Chez nous c est important tu en aura besoin est tu prete a t investir de ce coté?

morigana
TTDiens

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

sans aucun problème, c'est ce que je préfère (jai deja commencé je suis passé à 1900 pts la )

pourquoi votre alliance,
il y a plusieurs raisons
la première vous avez une taille pour moi humaine, 16 membres c'est ni pas assez ni trop nombreux
avec 16 personnes on peut coordonner assez facilement des manoeuvres militaire
la 2é, sur chacune de mes iles j'ai au moins 1 membre de votre alliance
3, vous etes dans le top 100 du serveur, je ne vais pas etre hypocrite, mais si je dois changer d'alliance, c'était l'une de mes conditions
4, vous avez deja eu une guerre contre une autre alliance, et c'est l'une des parties du jeu que je trouve le plus intéressant

voila a peu pret les points qui me viennent à l'esprit

coverane
TTDiens

Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

Pour moi c'est oui =) je n'ai pas d'autre question =) +1  j'espère que tu seras des  nôtres =)  

fab
TTDiens

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

pour ce qui est des guerres je pense tu va etre servie avec nous ; meme si asser calme en ce moment; pour moi je confirme ce que j ai mis avant c est oui aussi ;plus qu a attendre avis des autres au plaisir de te relire peut etre parmis nous je l espère Okay

Claire974
TTDiens

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Morigana Répondre en citant

c'est ok pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Morigana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la Tribu de Dana sur Omikron Index du Forum -> **Partie publique ** -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange