la Tribu de Dana sur Omikron Index du Forum

la Tribu de Dana sur Omikron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TDD c/ L-A
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tribu de Dana sur Omikron Index du Forum -> ** Centre des Opérations ** -> Guerre en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ec4000

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: TDD c/ L-A Répondre en citant

moi en premiere ligne j'ai 240 gav ( me demandez pas pourquoi 240 mdr j'ai fait selon ce que je pouvais fair  ) et 800 phalanges
je voulais en fair beaucoup plus mais quand j'ai vu que je serais pas trop dispo pour la guerre j'ai pas beaucoup aggrandit l'armée ...
parconter j'ai pas toutes mes unité or /or
il me manque 1 niveau sur les cata
pas commencer mortiers gyro bomba
mais la j'ai pillé 100 k de cristal donc je vais pas mal avancer dans les amelioration ; )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taranis
Conseil TDD

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: TDD c/ L-A Répondre en citant

Cela peut faire un beau premier combat :

1 - on fait un blocus de port
2 - on envoi catas, Géants, Epeistes pour casser le mur niveau 19 (pas de mortiers à cause des Bomba)
3 - on envoi les Gyro, les phalanges, les epesistes, les beliers les cuistos
4 - on envoi les tireurs par ligne de 70 pour pouvoir les rappeler quand ils sont déchargé.
5 - on envoi les mortiers quand ses bomba sont morts
6 - on envoi les bombas quand ses gyros sont morts.

Et on prie pour que l'autre 6000 PG (astrebrillant) n'intervienne pas Smile

Qui est disponible demain soir et à quelle heure ?

Les bateaux et les troupes doivent être rendu pour fin d'après midi.

Prévoyez les temps de transports pour vous rendre en 54:43

Je vais vérifier demain matin si ses troupes sont toujours là parce que j'ai vu qu'il faisait un RdG. Donc il avait peut être simplement mis ses troupes là en protection en attendant de lancer la construction.

Dernière édition par taranis le Lun 5 Sep - 19:31 (2011); édité 1 fois
ec4000

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: TDD c/ L-A Répondre en citant

moi je crois pas avoir le temps demains soir ...
je suis chez moi vers 18 h 30 19 h donc j'ai d'autre truc a faire j'aurais 2 h dispo c'est a peine le temps d'y aller et le combat risque d’être long donc je pourrais pas vaguer c 'est pour ça que je voulais m'occuper des 2 gars dont j'ai donné le rapport de troupes dans les messages précèdent ....

Claire974
TTDiens

Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: TDD c/ L-A Répondre en citant

je suis dispo pour demain soir, mais pas trop tard (j'ai toujours +2h de décalage avec vous :-( )

on stationne donc chez nomercy ? quelle ville ?
faut aussi faire gaffe aux points d'action de la ville où on se base...

ec4000

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: TDD c/ L-A Répondre en citant

je penses que je ne serais pas avec vous pour cette attaque mais vaut mieux que chacun mettent des troupes dans les 2 villes comme ca pas de probleme de pts d'action etpuis c'est plus dur pour nous contrer si il bloquent une ville on a toujours l'autre ; )

ec4000

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: TDD c/ L-A Répondre en citant

y a toujours pas de declaration de guerre sur le forum officiel donc j'ai jammais fait ca mais il me semble que il faut le posté un peu a l'avance pour que l'autre alliance se prepare non ?
et si c'est le cas c'est  pas possible d'attaquer demain donc ....

taranis
Conseil TDD

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: TDD c/ L-A Répondre en citant

Carte des LA réactualisée :

Reste à voir pour une attaque commune sur Kaladase. Les autres sont aux alentours de 2000 PG donc des attaques individuelles ou en binômes peuvent être organisées. Pensez à l'espionnage. Quand c'est possible, cela évite les pertes de temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: TDD c/ L-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Tribu de Dana sur Omikron Index du Forum -> ** Centre des Opérations ** -> Guerre en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange